Welcome, visitor! [ Register | Login

Advertisement

$150.00

Je préférerais ne pas jouer quand c’est comme ça

  • State: china
  • Country: Antigua and Barbuda
  • Listed: November 22, 2012 6:54 am
  • Expires: This ad has expired

Description

Franck Ribéry s’est montré en petite forme mardi lors nouveau maillot france 2012 du nul du Bayern Munich à Valence (1-1) qui a qualifié les deux équipes pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions. De retour de blessure, l’international tricolore a notamment déclaré qu’il aurait préféré ne pas jouer, continuant maillot équipe euro 2012 de souffrir aux côtes depuis la rencontre entre l’Italie et la France (1-2) la semaine passée.

“Çan’a pas été un plaisir”

“Çaété dur pour moi ce soir, ça été très difficile, maillots équipe de france j’ai essayé jusqu’au bout, mais ça n’a pas été un plaisir, j’ai eu très mal, c’était un peu la catastrophe, j’ai beaucoup discuté avec les kinés, la prochaine fois, je préférerais ne pas jouer quand c’est comme ça”, a déclaré “Francky” au micro de BeInSport. Ribéry n’avait pas joué samedi à Nuremberg, ménagé par le coach Jupp Heynckes en raison de douleurs costales du milieu offensif français depuis la victoire de la France en Italie (2-1) en match amical trois maillot de foot france jours plus tôt.

Ribéry a donc joué par intermittences avant de décliner sur la fin. L’ailier français n’aura pas livré un grand match, mardi, face à Valence. Après s’être montré assez actif en début de rencontre, “Kaiser Franck” aura ensuite vu son inspiration se tarir. Comme le reste de son équipe maillots 2012 2013 , le Tricolore a été incapable de mettre à profit la supériorité numérique de sa formation. Il est les maillot de foot 2012 ensuite sorti à la 79e minute pour l’avant-centre Mario Gomez.

Adil Rami (Valence) s’attendait sans doute à plus souffrir face à Ribéry. Le Français de Valence a réalisé un match très solide face au Bayern Munich à Mestalla. Alors que les Valencians étaient réduits à dix dès maillot de l équipe de france de foot la 34e minute de jeu, cela n’a pas désorganisé la défense des Espagnols, Rami formant un bloc très soudé avec le Portugais Ricardo Costa.

Mauricio Pellegrino, entraîneur de Valence : “Ce soir, il y a eu deux matches (avant et après l’exclusion). Il y a eu du spectacle, mais au final, la victoire nous échappe de peu. Ils nous ont fait souffrir maillot de foot de france parce qu’ils ont beaucoup de qualités devant, mais nous avons su jouer intelligemment. Nous avons trouvé le moyen de nous créer des occasions à dix et nous avons continué ainsi jusqu’à ce que nous marquions. Après, nous nous faisons malheureusement rejoindre. Je savais que le Bayern est habitué à avoir beaucoup de possession de balle et que nous allions subir si nous ne leur répondions pas au milieu. Au final, équipe de france maillot c’est ce que nous avons fait, mais en faisant beaucoup de sacrifices. Beaucoup de joueurs ce soir sont à bout de force. maillot de foot pas cher Pour la première place, il faut que nous fassions notre travail. Jusqu’au bout, il y a de l’espoir.”

Tout savoir sur la C1 2012-2013 sur RTL.fr :

No Tags

990 total views, 2 today

  

Listing ID: 13650adcbbf13b10

Sponsored Links